Comment exciter Dieu à agir dans votre situation ?

Publié le par G.J.

 05097.jpg

1 Samuel 1 : 1-20

 

Que veut dire exciter ?

 

Etymologiquement,  le mot ″exciter″ vient du latin excitare qui veut dire ″mettre en mouvement ou en action″. C’est provoquer, stimuler, entraîner, pousser à, encourager, motiver.

 

 Nous pouvons exciter Dieu à agir dans notre vie. Nous pouvons Le provoquer, attirer Son attention et L’étonner. Nous pouvons L’amener à nous regarder favorablement, à nous toucher, à changer notre situation. Nous pouvons même L’amener à changer Ses jugements. La femme dont il question dans ces versets d’or a réussi à travailler pour inciter son Dieu en action. Nous pouvons déclencher la manifestation de la puissance de Dieu dans notre situation.

 

Cas biblique N° 1 :   Luc 8 : 43-46

 

 C’est le cas de la femme à la perte de sang qui a touché Jésus. Beaucoup de gens ont touché Jésus ce jour-là, mais la seule qui a réussi à attirer son attention et à déclencher la manifestation de sa puissance de Dieu était cette femme, indépendamment de la volonté de Dieu. Nous pouvons amener Le Seigneur à faire ce qu’Il n’a pas prévu faire. Est-ce que toi aussi tu Le touches de manière à attirer son attention ? 

 

Cas biblique N° 2 :   Luc 19 : 1-10

 

 Le Seigneur Jésus passait sa route et Zachée avait le désir de Le rencontrer, mais sa courte taille l’en empêchait. Il a donc fait  quelque chose qui va maintenant exciter le Seigneur à agir : il est monté sur un arbre. Immédiatement, il a été repéré par le Seigneur. Non seulement cette montée permit à Dieu de le localiser, mais Zachée avait aussi changé l’itinéraire du Seigneur. Le dîner chez Zachée n’était pas prévu et le pardon des péchés qu’il a reçu n’était pas prévu. Le programme du Seigneur a été bouleversé. Zachée a réussi à entraîner Dieu à dans sa maison.

 

 Ces deux cas montrent que nous sommes capables d’amener Dieu à agir en notre faveur en posant un acte qui L’impressionne, qui attire Son attention.

 

Si Zachée était resté sans rien faire le Seigneur ne l’aurait même pas vu et ne serait pas entré chez lui. Ce n’est pas l’arbre qui est important ici, mais la position de Zachée. Zachée est monté, c’est-à-dire qu’il a fourni un effort personnel pour se positionner à un endroit favorable plus haut.

 

Il est question pour nous de monter c-à-d de partir du bas vers le haut, de la vallée vers le sommet, de l’inférieur au supérieur, du charnel au divin, du naturel au surnaturel, de l’échec à l’excellence et à la perfection. Nous devons naître de nouveau et croître spirituellement, nous élever à une position supérieure. Nous devons nous développer et grandir sur le plan spirituel pour devenir des géants, des vainqueurs, des rois, des fils. Il y a des choses qui sont réservées uniquement aux bébés et d’autres aux adultes spirituels. Nous avons notre part de responsabilité pour être béni par Dieu. Dieu désire une évolution spirituelle de Ses enfants primaires.

 

 Tu ne peux pas dire que tu veux quelque chose sans te démarquer et poser des actes concrets qui montrent que tu veux  vraiment la chose.  Quand Dieu voit cet acte, Il connaît ce qu’il y a dans ton cœur.

 

 Nous sommes là à nous plaindre Dieu qu’Il n’agit dans nos vies, qu’est-ce nous-mêmes avons déjà fait ? Sommes-nous d’abord nés de nouveau ?

 

 Si non, sachons que Dieu n’est pas obligé de bénir ceux qui ne sont pas Ses enfants. Les bénédictions telles la promotion, la santé, la victoire, la reproductivité, la paix, la joie, le succès, la réussite, la prospérité, la faveur de Dieu sont le pain des enfants de Dieu. Ce sont leurs avantages, leurs privilèges et droits par alliance.

 

 Il y a beaucoup de gens qui sont des amis de l’église, qui ont des cœurs endurcis ou partagés. Malgré les nombreux enseignements qu’ils reçoivent du Seigneur, ils continuent à suivre leurs propres voies et à désobéir à Dieu mais pourtant ils veulent les bonnes choses de la vie que Dieu a réservées à ceux qui L’aiment. Comment cela est-il possible ?

 

Si oui, ne nous arrêtons pas là. Le salut ne s’arrête pas sur le pardon des péchés, la guérison, la délivrance. Ce sont les dons préliminaires d’amour de Dieu. Il y a davantage. Cherchons la face de Dieu profondément malgré les obstacles, les oppositions, les rejets, les tribulations, les persécutions, les épreuves. Zachée et la femme ont rencontré la foule. Le monde ne nous facilitera jamais l’accès à Dieu. Le monde pourrait s’opposer farouchement à notre consécration à Dieu.

 

 Ne restons pas dans la foule. Il y a malheureusement beaucoup de chrétiens de la foule. Ils font comme tout le monde fait. Ils sont satisfaits par les simples choses. Ils voient Jésus de loin. Ils sont de simples religieux. Ils ne Le connaissent pas vraiment. Ils ont une relation superficielle avec le Seigneur.

 

 Sortons de la foule et cherchons à nous distinguer. Soyons des chrétiens exceptionnels, ceux qui ont rencontré personnellement le Seigneur et parlent de Lui par expérience. Bâtissons une relation intime, sérieuse et soutenue avec le Saint-Esprit. Cherchons à Le connaître profondément et à comprendre Ses voies. Amenons-Le à s’intéresser à nous. Zachée s’est repenti de ses nombreuses escroqueries en restituant tous les biens extorqués. Que notre repentance soit sincère et profonde.

 

La vie de l’homme est entre ses mains. C’est à l’homme de décider de ce que doit être sa vie, du sort de ce monde ou ce que doit être ce monde, sa famille, ses enfants, son travail, sa destinée.

 

Matthieu 18 :18

Il apparaît clairement que les initiatives ne viennent pas de Dieu en ce qui concerne le sort de la terre et de l’être humain, mais Dieu a tout remis entre les mains des hommes. Pour le monde,  l’autorité va de haut en bas. Mais dans l’organisation céleste ou divine, elle va de bas en haut, c’est-à-dire de la terre vers le ciel, de l’homme vers Dieu. Dieu remet l’autorité aux sujets. Il nous remet le droit de décision en ce qui concerne la terre. L’initiative et l’engagement que tu prendras par rapport à ta vie, c’est elle qu’il prendra. Il attend juste pour y apauser Sa signature et Son cachet.

 

 Le monde des ténèbres impose maintenant sa propre volonté aux hommes et   les conséquences sont visibles et dramatiques :  il décrète la stérilité, la folie, le chômage, la célibat, les tragédies, la pauvreté, les maladies … en détournant ainsi le pouvoir qui a été donné aux enfants de Dieu qui dorment. C’est pourquoi Paul dit : "Réveilles-toi, toi qui dors réveilles-toi d’entre les morts et Christ t’éclairera". Cela veut dire qu’il faut prendre conscience, la situation est grave.

 

Salomon dit : ″Les esclaves vont à cheval et les princes marchent à pied″.               Eccles. 10 : 7

 

Les esclaves ont sont tous ceux qui n’ont pas Dieu dans leur vie. Ils vont à cheval, c’est-à-dire qu’ils sont assis à notre place. Ils vont plus vite que nous. Ils utilisent illégalement notre pouvoir.

 

 Les princes sont les fils du Roi des rois. Ils  marchent à pieds, c’est-à-dire qu’ils sont à la place des non-croyants. Ce qui se traduit par la pauvreté spirituelle. Il y a eu changement de position spirituelle. Le pouvoir a changé de mains.

 

 Frères, il nous faut absolument un repositionnement divin. Le pouvoir doit repasser dans nos mains. Les non-croyants ont tous les postes élevés, des situations confortables, ils sont en bonne santé et les croyants vont d’hôpital en hôpital, ils vivent dans la misère et la pauvreté, ils sont des bonnes chez des satanistes. Frères, ces choses attristent Dieu.

 

Nous comprenons donc maintenant pourquoi l’homme doit poser le premier acte pour que Dieu se joigne à lui dans l’action. Cet acte montre à Dieu que l’on est attristé. Cet acte prouve à Dieu que l’homme a le désir de voir les choses changer dans sa vie, autour de lui.

 

Cas biblique N° 3 : Le cas de Anne

 

1 Samuel 1 : 2

 

Elkana était polygame. Il avait deux femmes, dont l’une s’appelait Anne, et l’autre Peninna. Dieu étant un Dieu d’ordre, Il commencé par mentionner d’abord Anne. Je conclus que Anne était  la première femme. Peninna avait des enfants, mais Anne était stérile. Elkana avait épousé une seconde femme parce que sa première femme était stérile.

 

Au commencement, Dieu a créé l’homme pour avoir une seule femme. La Bible dit :

 

                ″ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair″ Mat 19 : 5

 

Paul a dit la même chose aux Corinthiens : ″ Toutefois, pour éviter l’impudicité, que chacun ait sa femme et chaque femme son mari″ 1 Co 7 : 2

 

Dans le plan originelle et original de Dieu, un homme doit avoir une seule femme et une femme un seul homme. La polygamie est la conséquence du péché. Le premier polygame de la Bible s’appelait Lemec. Il prit deux femmes : Ada et Tsilla. Gen 4 : 19. Il était un descendant de Caïn qui était du diable.

 

La polygamie est une arme satanique pour détruire une famille. L’esprit de polygamie a prospéré en Afrique et ruiné la vie de plusieurs enfants, femmes et hommes destinés à la gloire. C’est le démon qui avait creusé la tombe du roi Salomon qui a épousé 700 femmes et 300 concubines !

 

Elkana était un homme qui craignait Dieu, mais il lui est arrivé d’avoir deux femmes. Sa première femme Anne était stérile. Anne n’avait pas d’enfants. Une femme stérile est une femme qui n’est pas apte à la reproduction. La stérilité n’est pas seulement physique. Elle peut être spirituelle, financière, professionnelle, sociale.

 

Un homme stérile est celui qui ne produit rien et qui ne rapporte rien, malgré les efforts, les aptitudes et les potentialités.

 La stérilité, c’est le dur labeur sans profit.

 C’est couler la sueur sans manger. Es 65 : 23.

 C’est semer sans récolter.

 C’est travailler sans réaliser.

 C’est voir sans avoir.

 C’est investir sans avoir de bénéfices.

C’est donner sans recevoir.

 C’est mener une vie dure, désertique et non rentable.

 C’est naître un chef d’état et mourir comme un planton.

 C’est esprit qui nous prive des bonnes choses de la vie et qui nous maintient dans la précarité, la pauvreté et la disette.

 C’est l’avortement des bonnes choses dans notre vie.

 

L’homme stérile a la semence divine, mais elle ne se multiplie pas.  Parlons terre à terre, un enfant est la fusion d’un gamète male et un gamète femelle, un spermatozoïde d’un homme et une ovule d’une femme. Là, il y avait bien les deux, mais la fécondation n’a pas eu lieu. Un homme stérile a la semence de Dieu en lui, mais celle-ci ne produit rien, aucun changement dans sa vie.

 

 La semence de Dieu est la Parole de Dieu. Le plan de Dieu est que nous recevions la Parole de Dieu et que celle-ci produise des fruits qui demeurent  dans le service et dans la vie. Elle doit produire la paix, la joie, l’amour, l’humilité, la compassion, la gentillesse, la patience, la bonté. Elle doit produire la puissance, la promotion, la santé, l’harmonie, prospérité, le succès, la réussite, une vie abondante, riche et bénie. Elle doit produire d’autres candidats du royaume céleste. Recevoir la Parole de Dieu sans une métamorphose surnaturelle intérieure et extérieure est une terrible stérilité. Nous devons combattre la stérilité dans nos vises sous toutes ses formes. Dieu désire que nous soyons féconds, reproductifs, fertiles.

 

Les raisons de la stérilité

 

 La Bible donne la raison de la stérilité de Anne. C’est l’Eternel Lui-même qui l’avait rendue stérile. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas !  Et n’attendez pas que je vous le dise ! Bien-aimés, là où la Bible se tait, taisons-nous. L’Eternel peut rendre une femme stérile. A stérilité est une malédiction. Dieu peut-Il maudire ? La Bible dit oui, quand l’homme désobéit à la Parole de Dieu. Quand un homme souffre, il y a trois raisons principales :

 

 

Quand Dieu est responsable d’une situation c’est afin que ses œuvres soient manifestées. C’est pour démonter sa toute-puissance, son amour et sa bonté. Dieu peut nous mettre expressément dans une situation difficile, tragique, douloureuse, malheureuse pour nous promouvoir. Les crises divines sont des autoroutes vers la gloire. Ce sont les matières premières de Dieu pour nous accomplir des miracles. Les problèmes sont la volonté permissive de Dieu pour nous conduire vers Sa volonté parfaite. Nous devons nous réjouir dans chaque situation qu’elle soit bonne ou mauvaise, parce que Dieu sait ce qu’Il est entrain de faire. Dieu connaît la fin avant le début. Il n’agit pas à court terme, mais Il tient compte des retombées lointaines et éternelles de notre situation.

 

 

Les conséquences de la polygamie

 

          1 Rois 11 : 1-14

 

Quand quelqu’un est polygame, il ne peut pas pratiquer l’amour de Dieu de façon impartiale. La polygamie est très complexe. Elle déséquilibre un homme et une famille. Elle est une arme satanique pour détruire facilement l’harmonie et la stabilité d’une famille. L’esprit de polygamie a longtemps prospéré en Afrique et ruiné plusieurs hommes, femmes, enfants destinés à la gloire. C’est le démon qui a creusé la tombe du roi Salomon qui a épousé 700 femmes et 300 concubines ! Pendant sa vieillesse, ses femmes inclinèrent son cœur vers d’autres dieux. Son cœur ne fut plus tout entier à l’Eternel comme celui de son père David. Il alla après Astarté (Ishtar) qui était une déesse phénicienne de la fécondité ; Milcom, un dieu ammonite ; Kemosch, un dieu moabite et Moloch qui était une divinité cananéenne à laquelle ses fidèles sacrifiaient des enfants. Les conséquences divines ne tardèrent pas à pleuvoir : Dieu déchira le royaume de Salomon et lui suscita trois ennemis redoutables, notamment Hadad, Rezon et Jéroboam.

 

Elkana aimait plus Anne que Peninna. 1Sam 1 : 5 Jacob aimait plus Rachel que Léa. Elkana préférait Anne malgré sa stérilité. Il était plus attaché à celle qui n’avait des enfants. Cela rendait l’autre femme jalouse. Frère, si ta femme est stérile, tu dois l’aimer davantage. Le mariage est un partenariat entre l’homme et la femme, chacun veille sur l’autre, chacun soutient l’autre, chacun cherche le bien de l’autre, chacun cherche à plaire à l’autre en faisant ce que l’autre aime et en abandonnant tout ce qui bloque la relation de l’autre avec Dieu et avec soi-même.

 

Les sacrifices

 

Chaque année, Elkana montait à Silo pour se prosterner devant l’Eternel des armées et lui offrir des sacrifices. Silo est l’ancienne ville des Israélites qui servait à la louange et aux sacrifices. C’était en Palestine le centre religieux des Hébreux au temps des juges. Chaque Israélite montait à Silo. Elkana allait à Silo pour offrir des prier et offrir des sacrifices. C’était des sacrifices de reconnaissance et d’actions de grâces pour ne pas se présenter au Seigneur les mains vides.

 

Les actes concrets à poser

 

1) Le premier acte concret  poser est d’aller vers Celui qui a le pouvoir de changer les choses c’est-à-dire le Seigneur Jésus-Christ. C’est aller à la rencontre de Dieu. Nous avons le cas de Bartimée qui crie au Seigneur et va à Sa rencontre pour le changement de sa situation : Fils de David, aie pitié de moi. Va vers celui qui est plus fort que toi et crie à Lui : le cri du changement.

 

Rester incrédule, ne pas aller au Seigneur c’est accepter la situation malheureuse dans laquelle on se trouve. C’est accepter que le diable continue à régner. Par contre accepter Jésus, aller à Sa rencontre c’est désirer que les choses changent que le diable ne règne plus sur nous. Car la foi est un acte qui excite Dieu à agir par rapport à votre situation, car sans la foi, il est impossible de Lui être agréable. He 11 : 6

 

2) La soumission à Dieu :

 

Notre attitude de soumission peut amener à Dieu à boycotter son temps ou l’ordre chronologique des évènements. Marie dans Jean 2. Marie demande à Jésus de faire un miracle et Jésus lui pose le problème de l’ordre établi dans la succession des événements : mon heure n’a pas encore sonné dit-Il0. Mais comme Marie se soumets et recommande aux disciples à le faire de même, Jésus face à cette soumission se trouve obligé de faire un miracle anticipé, avant le temps ou précoce.

 

Abraham a trouvé grâce aux yeux de Dieu à cause de sa soumission. Il est devenu le père de la foi. Dieu lui demanda de sacrifier son unique fils Isaac  et obéit. Il va voir maintenant sa vie prendre une autre direction.

     

3) Le sacrifice

 

Le cas de Gédéon. Par le sacrifice, Dieu obéit à l’homme. L’homme fait de Dieu ce qu’il veut. C’est quelque chose qui peut faire marcher Dieu.

 

Qu’est-ce q’on peut faire comme sacrifices ?

 

Le sacrifice de ta vie.

 

 Donner sa vie à Jésus est un sacrifice c’est-à-dire un don qu’on offre à Dieu et qui ne se reprend jamais.  2Co 8 : 5 La vie donnée à Dieu ne se reprend plus. Vous ne vous appartenez plus à vous-même. Laissez donc la Parole De Dieu guider votre vie. Faites mourir votre volonté et laissez apparaître celle de Dieu, car il est dit mon juste vivra par la foi.

 

Les sacrifices de tes biens :

 

 Proverbes 3 : 9

 

Honore l’Eternel avec tous tes biens. Ce que nous avons doit également appartenir à Dieu autant que nous-même. Il y a des gens qui viennent toujours demander à Dieu mais sans rien donner en retour.

 

4) Le efforts personnels dans le travail personnel : le jeûne et la prière

 

 Matthieu 19 : 32

 

Les hommes de Dieu dans l’Ancien Testament pour trouver la face de Dieu ont pris des jeûnes individuels, ils sont allés dans les déserts ou sur la collines pour chercher la face de Dieu.

 

5) Annoncer l’Evangile

 

Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent l’Evangile. Evangéliser, c’est participer à l’avancement du royaume de Dieu.

 

6) Le soutien des serviteurs

 

Le fait d’abriter les serviteurs des Dieu et soutenir leur œuvre. Porter à un serviteur de Dieu un soutien régulier attire l’attention de Dieu.

 

Que DIEU vous arrose de Sa pluie de bénédictions !

  

Evangéliste Parfait NGUELE ZE 

Tél. : 00 (237) 22 02 03 16

Commenter cet article

OCLCTICBEFTI 25/07/2017 10:54

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@mail.com

leyla 15/07/2017 00:09

bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

corine 18/06/2017 14:10

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

plumed 06/06/2017 02:19

Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse pour venir à Paris pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur un site que j’ai découvert le maitre NOUNAGNONDESOU qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire il a décide de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un Lundi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le mercredi j'ai rien comme signe de vie mais le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyer un mail a Maitre NOUNAGNONDESOU pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me supplier. Il ma dit de le laisser qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 18h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parce que c’est ce que je voulais qu’il reviennent. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur Maître car grâce a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.Je notifie que ce monsieur dont je parle est très généreux ,et je lui offert un téléphone portable après avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le récompensée est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
guérison,mariage,grossesse, etc………………….
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recours a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde

MAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com

WHATSAP: +33752237517

karine 31/05/2017 23:01

Salut
Je suis Karine LAOUTE ,j’ai vraiment apprécié faire appel à vous car on sent réellement que ce que vous faites vous tient à cœur et que vous y mettez toute votre générosité afin d’aider les autres. Je suis tombée "par hasard" sur le témoignage des personnes qui parlaient bien de vous, bien que je cherchais un Professeur à qui me confier et ce n’est pas facile de faire un choix sur internet tant il y a des possibilités...Et bien je ne regrette pas mon choix car vos travaux et votre écoute m’ont permis d'avoir le résultat que j'attendais ( le retour de mon mari ), de faire un grand ménage (dans ma tête également), et d’améliorer mon quotidien, d’aller de l’avant. Nous nous sentons bien dans notre relation , bien qu’il y ait encore des choses à améliorer et à comprendre ( Qu'il me soit plus accro et qu'il ne reparte plus) mais je sais que tout ce que vous aviez dit restera ainsi. Je recommande Eric à tous ceux qui sont dans une impasse ou tout simplement pour améliorer leur quotidien ou qui cherchent le retour de leur ex. Ça n’a pas de prix.
Même si vous n’êtes pas venu directement chez moi, je trouve que vos résultats ont été complets et la distance n’a pas été un problème car vous avez toujours su répondre à mes interrogations et me rassurer..
Donc pour tout vos problèmes d'argent -portefeuille magique- valise magique - travail - fidélité absolue entre époux - mariage rapide et définitif– chance et succès – attraction de clientèle pour les vendeurs ,retour affectif de l'etre aimé etc...
Encore merci pour tout. Voici son adresse mail : professeurchewa@gmail.com
Tel ou Watsapp : 00229 96 97 25 00