Programme de prière: marcher sur les scorpions et les serpents (II)

Publié le par G.J.

00034.jpg5)     Que toutes les étiquettes et marques sataniques placées sur ma vie soient effacées par le sang de Jésus

 

6)     Que toutes les associations démoniaques convoquées à cause de moi se dispersent, au nom de Jésus

 

7)     Que tous les oppresseurs dans chaque secteur de ma vie reçoivent les jugements divins, au nom de Jésus

 

8)     Que toutes les mains sales soient enlevées des affaires de ma vie, au nom de Jésus

 

9)     Tous les dépôts sataniques dans ma vie, soyez évacués par le sang de Jésus

 

10)  Que tous les conseils, plans, désirs, espoirs, attentes, imaginations et activités de l’oppresseur contre ma vie soient rendus nuls et non avenus, au nom de Jésus

 

11)  Que tous les agents prononçant des paroles maléfiques à mon sujet s’écrasent comme Balaam, au nom de Jésus

 

12)  Que tout effet de poignée de main bizarre, de baiser maléfique soit annulé, au nom de Jésus

 

13)  Que tout poison dans mon corps et dans mon sang soit évacué par le sang de Jésus

 

14)  Que tous les entrepôts de l’ennemi hébergeant mes bénédictions soient pillés, au nom de Jésus et que mes bénédictions me reviennent entièrement.

 

15)  Que l’ennemi tombe dans la fosse creusée pour moi, au nom de Jésus

 

16)  Que les ondes maléfiques télécommandées vers ma vie soient brûlées par le feu

 

17)  Que tous les chanteurs de chants funèbres se taisent à jamais au nom de Jésus

 

18)  Toute (maladie, tragédie, malheur) programmé par mes ennemis, retourne à tes envoyeurs, au nom de Jésus

 

19)  Je paralyse toutes les activités et toutes les opérations du diable dans mon environnement,  au nom de Jésus

 

20)  Je refuse d’être un animal expérimental, au nom de Jésus et je commande que tout expérience maléfique pratiquée sur  ma vie soit annulée et interdite par le Feu divin

 

21)  Toute alliance de mort que j’ai contractée  ou que quiconque a conclue en mon nom, sois rompue, au nom de Jésus

 

22)  Je retire le contrôle  de ma vie des mains de ceux qui sont morts, au nom de Jésus

 

23)  Je coupe tout lien de communication avec les morts et les parents impies, au nom de Jésus

 

24)  Que toutes mes bénédictions enterrées ou enfouies sous l’eau soient libérées, au nom de Jésus

 

25)  Que tous les vêtements sépulcraux soient enlevés de ma vie, au nom de Jésus

 

26)  Que tous les mangeurs de chair et les buveurs de sang trébuchent et tombent, au nom de Jésus

 

27)  Au nom de Jésus, je brise tout ce qui me rend captif depuis le sein de ma mère, au nom de Jésus

 

28)  Que toute échelle satanique qui me relie à mon lieu de naissance soit calcinée par le Feu de Dieu

 

29)  Seigneur, opère-moi afin que tout mon corps soit en parfaite santé

 

30)  Je piétine tous les ennemis de mon avancement et des mes promotions, au nom de Jésus

 

31)  Je revendique la santé divine, au nom de Jésus

 

32)  Je ne mourrai pas mais je vivrai, et je raconterai des œuvres puissantes de l’Eternel

 

33)  Au nom de Jésus, je me dégage de tous les sortilèges, les sorts, les malédictions, ensorcellements , envoûtements dirigés contre ma tête, ma poitrine, mon ventre, mes organes reproducteurs, mes jambes…

 

34)  Que tous les germes, parasites ou poisons agissant contre ma santé soient neutralisés par le Feu de Dieu au nom de Jésus

 

35)  Seigneur Jésus, transfuse-moi Ton sang et opère un miracle dans chaque partie de mon corps qui en a besoin, au nom de Jésus

 

36)  Que les nourritures sataniques servies contre ma vie soient consumées par le feu, au nom de Jésus

 

37)  Père, libère-moi des rêves sataniques et turbulents, au nom de Jésus

 

38)  Je rejette le  mari, la femme, les enfants, le mariage, les fiançailles, l’argent, l’ami, le parent sataniques, au nom de Jésus

 

39)  Toute chose plantée dans ma vie par mes ennemis pendant mon sommeil, sois ôtée avec toutes tes racines, au nom de Jésus

 

40)  Toi, partenaire satanique et tes promoteurs, je vous commande de mourir, au nom de Jésus

 

41)  Ecoutez-moi, partenaires sataniques, je suis marié à Jésus, sortez de ma vie immédiatement par le feu, au de Jésus

 

42)  Tout matériel déposé dans mon corps à travers les rapports sexuels par le partenaire satanique, sors de mon corps, au nom de Jésus

 

43)  Je résiste l’esprit de sorcellerie se manifestant sous la forme d’un chat, d’un cochon, d’un bœuf, d’un crocodile, chien, d’un serpent… au nom de Jésus

 

44)  Tout esprit qui m’opprime dans les rêves, sache désormais que ma vie et ma maison sont décrétées zone dangereuse pour toi

 

45)  Tous les faux amis, soyez exposés par le feu, au nom de Jésus

 

46) Tout pouvoir me créant des difficultés dans ma carrière, mon emploi,  mon lieu de service, sois calciné par le feu, au nom de Jésus

 

47) Tout pouvoir qui a été loué par jalousie pour me faire du mal à travers les féticheurs, les marabouts, les guérisseurs, les sorciers, tombe et meurs, au nom de Jésus

 

48) Seigneur, que mes ennemis se prosternent devant moi et  me félicitent

 

49) Que toute la gloire enlevée me revienne intacte, au nom de Jésus

 

50) Seigneur, que la promotion et les miracles couvrent ma vie

 

51) Seigneur,  place-moi sur la montagne de la gloire et du pouvoir

 

52) Seigneur, établis-moi sur la montagne de feu et  des miracles

 

53) Seigneur, fais de ma vie une citadelle de signes, de merveilles, de miracles, de santé et de succès exceptionnels

 

54)  Je ne travaillerai pas en vain, au nom de Jésus. Je jouirai du fruit de mon labeur

 

55) Seigneur, que la coupe de ma vie déborde, au nom de Jésus

 

56) Je rejette l’esprit de la queue  dans tous les domaines de ma vie et je réclame l’esprit de la tête

 

57) Seigneur, accorde-moi un succès financier éclatant

 

58) Seigneur, oins-moi du pouvoir de la prospérité

 

59) Seigneur, qu’une percée de bienfaits s’ouvre sur ma vie spirituelle, financière, matrimoniale professionnelle et en affaires

 

60) Seigneur, verse sur moi Tes bienfaits, au nom de Jésus

 

61) Seigneur, que toutes les bénédictions du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest soient relâchées et qu’elles viennent à moi. Bénis-moi dans toutes les directions.

 

62) J’ordonne que toutes les bénédictions dérobées me soient restaurées au septuple.

 

63) Je reçois l’onction pour des progrès surnaturels dans mes entreprises, au nom de Jésus

 

64) Je reçois l’onction de beaux pieds et des mains prospères, au nom de Jésus

 

65) Seigneur, change mon minimum en maximum (mon désert en terre fertile, mon adversité en triomphe, mes cicatrices en étoiles, mes échecs s en succès)

 

66) Au nom de Jésus, je réussirai ; le pouvoir doit changer de mains

 

67) Je déclare avec ma bouche que rien ne sera impossible pour moi, au nom de Jésus

 

68) Seigneur, que Ton huile saine me trempe de la tête aux pieds, au nom de Jésus

 

69) Seigneur, que le feu du Saint-Esprit reste toujours ma vie

 

70) Seigneur, revêts-moi de la puissance d’en haut

 

71) Père, je réclame un sommeil doux et profond, au nom de Jésus

 

72) Père, je réclame la sécurité sur tous les dangers de la nuit, au nom de Jésus

 

73) Seigneur, ouvre davantage ma compréhension spirituelle

 

74) Seigneur, accorde-moi l’esprit de sagesse, de révélation et de connaissance

 

75) Seigneur, enseigne-moi des choses profondes et sécrètes

 

76) Seigneur, je réclame toutes mes bénédictions divines

 

77) Seigneur, que les hommes me montrent la faveur divine, au nom de Jésus

 

78) Seigneur, connecte-moi à des grands hommes qui feront avancer ma destinée

 

79) Père, que Ton nom soit glorifié dans tous les domaines de ma vie, au nom de Jésus

 

80) Remerciez abondamment le Seigneur pour les multiples exaucements à vos prières


                                                                               Evangeliste Parfait NGUELE ZE

Publié dans Programmes de Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis très heureuse aujourd'hui avec ma famille Mon nom est Bianca Bethune vivant au CANADA Mon mari m'a quitté pour de bon 4 ans maintenant et je l'aime tellement que je cherchais un moyen de le récupérer depuis lors, j'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a envoyé au Dr AYOOLA, un lanceur de sorts qui m'a aidé à ramener mon mari après 48 heures Moi et mon mari vivons heureux ensemble aujourd'hui DR AYOOLA est un homme bon est grand, vous pouvez contactez-le via info@drayoolasolutionhome.com Maintenant, je conseillerai à toutes les personnes sérieuses qui se sont trouvées dans ce genre de problème de le contacter maintenant une solution rapide sans stress maintenant je l'appelle mon père le contacte maintenant il est toujours en ligne ou le contacte sur son whatsapp +31684065675 ou par e-mail drayoolasolutionhome@gmail.com ou https://twitter.com/DrAyoola1<br />    OU site Web https://drayoolasolutionhome.com/
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
J
Bonjour homme de Dieu, J'apprécie beaucoup le travail que vous faites en faveur du corps de Christ, et particulièrement, les contenus de cette envergure que vous mettez à la disposition du plus grand nombre. Que Dieu vous charge davantage afin que vous continuez à être au bénéfice du plus grand nombre de personnes. <br /> Aussi, je voudrais ici vous demander si vous pourriez me concevoir des points de prières autour du mariage, du vagabondage et de l'instabilité, voire même autour des charges (fardeaux maléfiques). Je vous suis très reconnaissant, par avance.
Répondre