Programme de prière:vaincre les rêves sataniques et dormir paisiblement

Publié le par G.J.

Lisez, méditez et confessez si possible ces passages bibliques: Abdias 1 :3-4  Jérémie 1 :19  1Jean 4 :4  2Timothée 4 :18  Apocalypse 12 :11  Esaie 53 :3-5  Esaie 54 :17 Psaumes 125 :2  Psaume 91  Psaume 121 Psaume 3 :6  Psaume 4 :9  Psaume 127 :2  Marc 11 :22-24  Luc 10 :19 Galates 3 :13-14   Esaie 29 :10  Luc 9 :32

 

Sujets de prières (Ces prières ne sont pas magiques, mais elles marcheront pour toute personne qui est véritablement chrétienne)

 

1)    Remerciez d’abord le Seigneur pour Ses bienfaits reçus jour après jour

 

2)    Demandez au Seigneur de vous  pardonner tous vos péchés

 

3)    Pardonnez à toute personne qui vous a offensé ou maltraité

 

4)    Couvrez-vous dans le sang de Jésus

 

NB : Priez le reste des sujets de prières avec assurance, sincérité et de façon agressive. Jésus-Christ est vainqueur !

 

5)    J’appréhende tous les agresseurs spirituels dans ma vie et je paralyse leurs activités, au nom de Jésus

 

6)    Que toutes les manipulations sataniques par les rêves soient dissoutes, au nom de Jésus

 

7)    Que les flèches, les coups de fusils, les morsures, les blessures, le harcèlement, l’opposition dans les rêves soient brisés et  retournent à leurs expéditeurs, au nom de Jésus

 

8)    Je rejette tous les fardeaux spirituels posés sur moi par les mauvais rêves, au nom de Jésus

 

9)    Que tous les animaux spirituels : chats, chiens, serpents, cochons, bœufs, crocodiles…rassemblés contre moi soient enchaînés et expédiés à leurs envoyeurs, au nom de Jésus

 

10) Que tous les animaux démoniaques envoyés au sein de ma famille pour me faire du mal reçoivent le jugement foudroyant de Dieu, au nom de Jésus

 

 

11) Que l’armée spirituelle désignée pour surveiller ma vie reçoive l’aveuglement, au nom de Jésus

 

12) Que tous les pièges dressés par l’ennemi contre ma vie soient détruits par le feu de Dieu, au nom de Jésus

 

13) Saint-Esprit, purifie mes intestins et mon sang des nourritures, des blessures et des piqûres sataniques, au nom de Jésus

 

14) Je romps toutes les alliances néfastes et les chaînes par les rêves, au nom de Jésus

 

15) Je dissous toute puissance des ténèbre dressée contre moi, au nom de Jésus

 

16) Que toutes les chaînes, les menottes, les entraves maléfiques soient brisées, au nom de Jésus

 

17) Que toutes les machinations funestes et les plans contraires à ma vie échouent lamentablement, au nom de Jésus

 

18) Que tous les complots maléfiques contre ma vie soient déjoués, au nom de Jésus

 

19) Que tout chemin et toute échelle menant à une invasion satanique dans ma vie soient détruits par le feu du Saint Esprit

 

20) Je me délie des machinations, des sortilèges, des sorts, les charmes, les dominations néfastes dirigés contre moi par les rêves, au nom de Jésus

 

21) Je commande que toutes les puissances néfastes me relâchent, au nom de Jésus

 

22) Que tous les échecs sataniques antérieurs dans les rêves soient transformés en victoires, au nom de Jésus

 

23) Que toutes les épreuves dans mes rêves soient transformées en témoignages, au nom de Jésus

 

24) Que tous les échecs dans les rêves soient transformés en succès, au nom de Jésus

 

25) Que toutes les blessures dans les rêves soient pansées par le sang de Jésus

 

26) Que toutes les servitudes se transforment en liberté, au nom de Jésus

 

 

27) Que toutes les oppositions dans les rêves se transforment en victoires, au nom de Jésus

 

28) Que toute incantation ou invocation faite contre mon nom soit déçue, au nom de Jésus

 

29) Que les faiblesses dans les rêves soient transformées en forces, au nom de Jésus

 

30) Que tous les éléments négatifs se transforment en éléments positifs au nom de Jésus

 

31) Je me libère de toutes les infirmités introduites dans ma vie par les rêves, au nom de Jésus

 

32) Je rejette le mari, la femme, les enfants, le mariage, les fiançailles, le commerce, la poursuite, l’argent, l’ami, le parent de la nuit, au nom de Jésus

 

33) Que toute chose plantée dans ma vie  par mes ennemis pendant mon sommeil soit ôtée avec toutes tes racines, au nom de Jésus

 

34) Que toute malédiction décrétée ou programmée contre ma vie dans les rêves soit révoquée au nom de Jésus

 

35) Que tout organe de mon corps sois lavé par le sang de Jésus

 

36) Je retire tout organe de mon corps de tout autel satanique, au nom de Jésus

 

37) Que le Dieu qui répond par le feu exauce par le feu quand mes agresseurs spirituels se déchaînent conte moi, au nom de Jésus

 

38) Seigneur Jésus, remplace les rêves sataniques par des visions  célestes et des rêves inspirés par Dieu

 

39) Père, je réclame un sommeil doux,  profond et reposant, au nom de Jésus

 

40) Père, je réclame la sécurité de tous les dangers de la nuit, au nom de Jésus

 

41) Père libère-moi des rêves sataniques et turbulents, au nom de Jésus

 

42) Je lie tout esprit de peur, d’anxiété, d’insomnie, de crainte qui m’empêche de jouir d’un profond sommeil, au nom de Jésus

 

43) Père, que tout auteur perturbateur de sommeil soit éliminé dans ma vie, au nom de Jésus

 

44) Père, que Ton nom soit glorifié dans tous les domaines de ma vie

 

45) Remerciez le Seigneur d’exaucer vos prières

 

                                                                    

                                                                 Evangeliste Parfait NGUELE ZE

Publié dans Programmes de Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
W
Demeure bénis Serviteur du Dieu Vivant merci pour tout les prières Bénis soit L’Eternel
Répondre
M
Grand merci pour les saints que dieu vs benise
Répondre
M
Grand merci pour les saints que vs benise
Répondre
D
Que dieu vs be nisse
Répondre